Le monde à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde à part

Un endroit pour se poser, et se changer les idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'est-ce que tu préfères?

Aller en bas 
+3
jojo
Gwenndal
Auriane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyMer 7 Mai - 12:58

Consigne: On répond à la question que la personne du dessus a posée, et on en pose une autre (rien de plus simple). Je commence !

Tu préfères "mourir en te noyant dans un caniveau" ou "te retrouver en panne au milieu de l'océan sans possibilité d'appeler qui que ce soit à la rescousse" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
Gwenndal
semeur d'étoiles
Gwenndal


Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyMer 7 Mai - 19:49

Je préfère me retrouver en panne au milieu de l'océan sans possibilité d'appeler qui que ce soit à la rescousse car il reste tout même une chance de s'en sortir vivant en faisant un radeau avec un couple de trotue attaché avec de la corde avec les poils de son dos lol! Mais bon je laisserais plutôt le vent me guider.

"Rêver , est-ce s'abstenir de penser?"
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptySam 10 Mai - 19:03

physiologiquement parlant non.^^


tu préfèrerais aller à un concert de rap, ou bien te faire torturer pendant des heures par un prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
Gwenndal
semeur d'étoiles
Gwenndal


Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptySam 10 Mai - 19:42

hihihi là c facile. Je préfère être torturé des heures durant par un prêtre. Culurellement parlant y'a plus de chôses à apprendre d'un cureton que d'un rapeur.
Et puis avec mon côté païen il y a de fortes chances que la situation ce retourne et que ce soit l'éclésiastique qui sa fasse torturer Twisted Evil
MECREAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTT comme dirais le sir Bohort mdrrrrrrrrrrr
En tout cas une chose est sur, durant l'inquisition, les pères inquisiteur torturait à foisont, ce n'est quand même pas très catholique^^

préférez vous avoir à vie la coupe de cheveux d’un playmobile où être deguisé à vie comme un teletubbies?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
fabricant de nuages
jojo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptySam 10 Mai - 23:52

je préfère la coupe de playmobil! au pire tu met une perruque qui bouge par dessu! ( si on prend en compte bien sur que le terme "coupe de playmobil" induit que tu as ds cheveux en plastique XD)

Vaut-il mieux être de la famille d'hitler ou de mussolini? (en partant de la supposition que pour hitler il y ait une famille qui subsiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://loevas-eyes.deviantart.com
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 15:10

De toute évidence, Mussolini. Parce que quand quelqun pense à la shoah, il pense directement à Hitler, et pas à Mussolini. Mais si j'avais le choix entre ces deux familles, j'aurai choisi de ne pas vivre je pense, si j'avais su ce qu'ils deviendraient.

Tu préfères trouver du boulot pour l'été et avoir un réserve pour l'année à venir sans aller en vacances, ou ne rien foutre, et passer l'année sans ressource?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
Gwenndal
semeur d'étoiles
Gwenndal


Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: AA   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 17:10

Trouver du boulot pour l'été et avoir un réserve pour l'année à venir, enfin si j'en trouve lol.

Pour en revenir à la question sur Hitler: Hitler doit très certainement avoir des "descendants". Pas directement car lui et Eva Braun n'ont pas eu d'enfants mais Hitler était le quatrième de six enfants. Ses frères et soeur ont eu des enfants qui à leur tour en ont eu etc etc. Geli Raubal nièce d'Hitler avec qui il aurait eu des relations intimes, voire incestueuses. Elle fut retrouvé morte en 1931 dans les appartements d'Hitler à Munich. Suicide? c'est la thèse officielle mais à cette époque Hitler avait une influence sur la police bavaroise.
Le dictateur n'avait de cesse de controler les fais et geste de sa nièce, l'interdisant de voir librement ses amis. Il est donc fort possible (et même très certain) qu'il est commandité la mort de sa nièce.

Je ne répondrais pas à la question autant demander si vous auriez préférez vivre dans l'allemagne nazi ou l'italie faschiste. Ou alors demander à un juifs si il aurait préfèré être déporté à Auschwitz ou à Treblinka.
Question hyper choquante et vraiment déplacé.
Il faut respecter les personnes qui ont vécu ces horreurs, et même si ta question était poser sur le ton de l'humour il y a des choses sur lesquelles l'humour ne doit pas être.
(J'espère ne pas te vexer Jojo ce n'était pas mon but)
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 17:13

Bref aucune des deux. Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
jojo
fabricant de nuages
jojo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 19:51

pas vexée le moins du monde j'apprécie que tu te sois exprimé mais la question n'étais pas posée sur le ton de l'humour c'était sérieux; c'est la question qui m'est venu à l'esprit et je voulais avoir des avis Smile

la question te parait choquante mais je crois que les avis n'en sont que plus interessants et instructifs (ça c'est un point de vue qui n'engage que moi hin) et tu l'as prouvé avec le paragraphe juste avant de t'emporter ^^

Et pour ta question auri moi aussi je prend un job l'été et je fais une réserve!

Question:vous êtes plutôt art digital ou photographie clasique?
Revenir en haut Aller en bas
http://loevas-eyes.deviantart.com
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 19:56

les deux! L'art digital offre plein de possibilités et c'est en cela qu'il est intéressant, mais rien de vaut une photo argentique quand elle est bien faite. Je trouve qu'elle a une âme qu'elle dégage une atmosphère différente d'une photographie numérique.

Tu préfères regarder un Disney dans ton canapé ou une superproduction hollywoodienne au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
jojo
fabricant de nuages
jojo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 20:03

un disney dans mon canapé (surtout un vieux disney) ^^ parce que le ciné c'est pas aussi confo que le canapé Very Happy


plutôt bain dans une source d'eau chaude n'importe ou dans le monde(ou il yen a) ou bain dans les fjord?
Revenir en haut Aller en bas
http://loevas-eyes.deviantart.com
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 20:08

Mmh... un bain dans du fjord, si c'est aussi hydratant que les perles de lait, ça me va clown Il y a une région dans les pays du nord justement où les fjords ont des sources d'eau chaude, mais je ne me souviens plus du tout du nom de cette région. Les gens se font des masques avec la silice du fond du lac... C'est plein de minéraux clown


Plutôt "médecine douce" qui guérit tout doucement ou "thérapie par électrochoc" et guérison immédiate?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
Gwenndal
semeur d'étoiles
Gwenndal


Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 20:33

sans hésité médecine douce, bein que je n'ai besoin d'aucune médecine pour me "soigner" je suis d'une santé plutot robuste.
Quand à l'électrochoc, dont les prémice fut plus que barbare. Bien que cette pratique ce fasse toujours de nos jours sous anne et sthésie général et sur des cas précis et des personnes très atteinte, je trouve que cette pratique reste tout aussi barbare et devrait être interdite. Enfin si tu parlais bien de la sismothérapie qui consiste à délivrer un choc électrique au niveau du crâne?

Pour la première bien que j'apprcie bcp le travail photo en numérique, jamais on ne pourras ressortir le charme, les émotions de l'argentique. Donc je préfère de loin l'argentique mais faute de pas de moyen je travail en numérique.

Tu préfère être triste mais adulé par tout le monde ou heureux mais te faire jeter des cailloux par tout le monde tellement tu es detesté?
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 20:44

Heureuse, avec des jets de cailloux tellement je suis détestée. Mais pas trop détestée tout de même car cela pourrait mettre en danger les personnes qui me sont chéres. Et tout est dans cette phrase pour certains: "Pour vivre heureux, vivons cachés".

En ce qui concerne ma question, j'y pensais métaphoriquement parlant, interventions lourdes par exemple. Ou même une personne qui soigne l'angine avec du thé au lieu de prendre des médicaments. Malheureusement ma question était mal formulée. Mais ca s'est bien rattrapé^^

tu préfère avoir un beau jardin plein de pucerons et de parasites, ou juste un pot de fleur ultra sain?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
Gwenndal
semeur d'étoiles
Gwenndal


Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 22:18

un pots de fleur parfaitement sain.
Tu préfère cela ou tu préfère ca?
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 22:23

je préfère cela même si ça est plus pratique car plus vite écrit.

Tu préférerai devenir le père noël ou le lapin de pâques? (justifie ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
Gwenndal
semeur d'étoiles
Gwenndal


Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 22:31

Au père Noel car j'ai déjà une queue de cheval alors une queue de lapin en plus ca ferait de trop lol.

Tu préfère voter pour sarko au prochaine élections ou acheter l'album de carla bruni?
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyDim 11 Mai - 22:35

trop dur, je pose mon joker
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
jojo
fabricant de nuages
jojo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyLun 12 Mai - 22:02

moi je vote pour le lapin de paques! j'aime trop le chocolat!!

et tant qu'à faire j'achète le cd de carla bruni c'est moins risqué ^^ (je le revend au pire après ou je l'offre à qqun)

benjamin gates ou indiana jones ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loevas-eyes.deviantart.com
Gwenndal
semeur d'étoiles
Gwenndal


Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyLun 12 Mai - 22:22

Indiana Jones il a plus de classe.

Toilettes japonaise ou Turc?
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyLun 12 Mai - 23:54

japonaises, mais en express, faut se relever assez tôt et il faut avoir des mouchoirs XD
scratch

tu préfères une petite maison à la campagne ou un grand appartement dans une ville bondée?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
Gwenndal
semeur d'étoiles
Gwenndal


Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyMar 13 Mai - 19:32

Une petite maison à la campagne naturellement^^

Tu préfère une nuit seul(e) au fond des bois ou une nuit seul(e) dans un grand, vieux et lugubre chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Gardienne des clefs
Auriane


Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyMar 13 Mai - 22:20

Mode shtroumpf grincheux: Moi j'aime pas les nuits seule^^. Mais je choisirai les bois^^, parce que les grands vieux et lugubres châteaux.. Au moindre bruit, je serai déjà partie en étant seule.

Tu préfère être nu(e) dans la neige ou en tenue d'esquimau sous un soleil tapant?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-a-part.forum-actif.net
Pierre
attrapeur de rêves
Pierre


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptyMer 14 Mai - 1:10

Tant que je ne suis pas seul, être nu dans la neige, ça ne me dérange pas du tout! Wink

Tu préfères tomber amoureux d'un prof ou qu'un prof tombe amoureux de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedivagations.skyblog.com
Adélie
rêveur
Adélie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2008

qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? EmptySam 17 Mai - 13:14

Que le prof tombe amoureux au moins il y a un avantage..les bonnes notes!

Chocolat ou nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que tu préfères? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu préfères?   qu'est-ce que tu préfères? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde à part :: Un peu de détente :: Un peu de détente :: Des jeux débiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser